Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jocelyn michlais et son groupe ground zero
12 mai 2006

Moi et ma gratte

Voilà elle est toute neuve je viens de l'avoir.
Je fais trop le fier avec. Ma première guitare ça se fête !
Je vais apprendre à en jouer. J'ai récupéré un max de tablatures
et j'ai quelques potes qui savent un peu en jouer.
Je vais pouvoir enfin m'éclater sur les Clash, les Who, Led Zep', et tout.

le Kiff.
Bon allez, j'arrête de vous faire languir ! Voilà la photo !
Profitez, profitez !

jocelyn_ground_zero



















































Je me suis dis, j'aimerais bien avoir un groupe.
Bon il faut que je trouve des gens, mais ça me ferait bien plaisir.
Ground Zero, je trouve que ça sonne bien.
Un peu le début de tout, le renouveau, un départ.
Je vais chercher des gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
jocelyn michlais et son groupe ground zero
Derniers commentaires
Newsletter
jocelyn michlais et son groupe ground zero
Publicité